Jongle à Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jongle à Rennes

Le forum des jongleurs à Rennes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 technique de diabolo

Aller en bas 
+7
Gecko
diaboliks2
Golmote
diaboliks 3
la-marmaille-nue
Le Pyromancien
stonedge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gecko
titre qui en jette vraiment grave
titre qui en jette vraiment grave



Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Villejean
Date d'inscription : 03/09/2006

technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:16

tu t'entraines tu t'entraines en étant de plus en plus doux avec tes diabolos histoire de pas tout envoyer valser

et c'est effectivement en effleurant les calottes qu'on les corrige

vas faire un tour ici : http://www.diabolotricks.com/2Correction.htm
Revenir en haut Aller en bas
lucrate_milk
Titre ki déchire pa du tou
Titre ki déchire pa du tou



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 21:43

Hoyé Hoyé,

Etant nouvelle sur ce site, je sais pas trop ou me renseigner, ni trop comment fonctionner... :s
Alors vouala, je me présente, je suis une rennaise, qui cherche a se mettre au Diabolo, mais j'ai du mal à trouver des magasins de jongle sur Rennes... je connais un peu les enfants de la balle, mais si l'un d'entre vous pouvais me renseigner sur les prix, et les bons endroits ça serait cool Very Happy

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pyromancien
no life
no life
Le Pyromancien


Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 03/09/2006

technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:35

salut a toi

bon, j'vais commencer en étant désagréable (non mais) pour les bonjours et les présentations, vaut mieux passer dans la section bar, même en tant que diaboliste Smile

bon, pas grave.

pour les magasins de jongle sur rennes, ben ouaip, pas facile d'en trouver, en fait y en a qu'un : les enfants de la balle ... y a toujours moyen de trouver du materiel ailleurs, plus ou moins épisodiquement.

sans chercher a te décourager, parmis les inscrits du forum on compte très peu de diabolistes, et peu sont actifs. C'est pas qu'on les aime pas (nan, quand même Laughing ) c'est plutot que ça cours pas les rues (va courir avec un diabolo, me dira-t-on)

bon courage dans ta recherche, p'têt a un de ces jours a un rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
belladon
titre qui en jette vraiment grave
titre qui en jette vraiment grave
belladon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 02/12/2008

technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 9:46

c'est vrais que on vois plus souvent des jongleur balle ou bolas (eu il cour avec le papillon dans le dos ...) mais justement je pansais me paser au diabolo également avent le staffe donc pour le matériel sa m'intéresse aussi de savoir ou en avoir pour pas cher ^^ (il doit me rester un diabolo dans un placard faut que je le retrouve
a et salut lucrate_milk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane
résident
résident



Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/01/2008

technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:47

Je connais deux diabolistes perso, toujours en activité, dont un que j'enmene avec la délégation rennaise aux 5ans du palais de Tokyo.

Donc si tu veux je peux te mettre en relation avec eux.

Mais passe aux gayeulles mercredi prochain Wink plus de details du rassemblement dans le topic concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 19:53

Bonjours, je suis nouveau ici.

Quelqu'un pourrais me passer un lien de video ou me dire des conseils a deux diabolos? Les diabolo finissent par se pencher et je voudrais savoir faire des figures. Je commence a réussir le soleil avec 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique de diabolo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: technique de diabolo   technique de diabolo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique de diabolo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» technique de baton du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jongle à Rennes :: La partie technique :: Baton du diable et diabolo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser