Jongle à Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jongle à Rennes

Le forum des jongleurs à Rennes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5e CFJ Toulouse / fermeture des pré-achats

Aller en bas 
AuteurMessage
CFJtoulouse
Titre ki déchire pa du tou
Titre ki déchire pa du tou



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011

5e CFJ Toulouse / fermeture des pré-achats Empty
MessageSujet: 5e CFJ Toulouse / fermeture des pré-achats   5e CFJ Toulouse / fermeture des pré-achats EmptyVen 15 Juin - 19:25

Bonjour à tous,

aujourd'hui comme annoncé dans les plus grands JT de télévision, nous confirmons dans ce message que le site de pré-achat ferme ce soir.
Nous acceptons tout ce que cela implique pour vous jongleures, jongleuses qui êtes tête en l'air. "Mais où j'ai posé mes balles pour la dernière fois ? Mais elle est où ma quille ? Mince j'ai oublié de prendre mon pré-achat, pourtant je l'avais marqué sur ma quille, mais elle est où ?"

....

Attendez !!!
Par ce que nous sommes comme vous, par ce qu'on vous aime comme vous êtes, on vous laisse tout le week end pour vous rattrapez.

Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au Dimanche 17 Juin minuit

Vous êtes déjà plus de 130 pré-inscrits, donc vous inquiétez pas vous n'êtes pas seul.


L'équipe d'organisation de la Convention Française de Jonglerie et de Monocycle vous souhaites un bon week end et vous accueillera comme il se doit le Mardi 10 Juillet.

A bientot

[url=http://www.prereg.eu ]www.prereg.eu [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
5e CFJ Toulouse / fermeture des pré-achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jongle à Rennes :: Discussions générales :: Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser